Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to this fashion
29 octobre 2021

L’écart entre un homme moyen et un blogueur de mode

 

Beaucoup de gens ordinaires peuvent penser qu’ils ne peuvent pas porter les blogueurs de mode parce qu’ils ne peuvent pas rivaliser avec les fashionistes au niveau de l’apparence ou de la silhouette. En fait, non. Avec le développement de la mode, nous sommes en mesure de voir que beaucoup de dames aimant la beauté qui ne sont pas trop éloignées des gens ordinaires dans leur apparence ou leur silhouette, sont devenues "déesses" aux yeux du public par le match.

Si le public en général veut se rapprocher des blogueurs de mode, alors vous pouvez emprunter cette fois pour partager les vêtements d’automne et d’hiver. Pour parler vrai, la différence entre les gens ordinaires d’âge moyen et les blogueurs de mode, principalement encore incarné dans ces 4 points, appris que tout le monde est fine de la mode, j’espère pouvoir vous aider!

I. choisir un style de pensée

Quelle que soit la façon dont les femmes d’âge moyen préfèrent s’habiller, qu’elles soient grandes et maigres, pour créer de bons vêtements en automne et en hiver, il faut choisir le bon modèle. Et c’est là que réside la différence entre les gens ordinaires et les blogueurs de mode.

Beaucoup de gens ordinaires dans le choix du style le plus facile à tomber dans les mythes vestimentaires est la mode pour la mode, par exemple, pour suivre la mode et choisir une variété de modèles populaires, et avant de commencer à prendre en compte si le modèle populaire lui-même convient à eux, s’il y a des éléments auxiliaires dans l’armoire qui peuvent être assorti avec, en conséquence, dépenser plus et aller mal.

Et la plupart des blogueurs de mode ont leurs propres idées de sélection. Ils regardent non seulement si le produit correspond à leur tempérament, mais aussi si le produit est pratique ou non.

Dans le même temps, les spécialistes de la correspondance comprennent que le plus haut niveau de s’habiller n’est pas de suivre la mode, mais de promouvoir l’utilité de l’article unique dans la mesure maximale, de sorte que les vêtements sont plus rentables.

Par exemple, les manteaux que tout le monde a en hiver, beaucoup de blogueurs aiment créer de nombreux looks à la mode grâce à la technique one wear more, qui rend l’habillage facile et pratique.

Ii. Mode de correspondance des couleurs

La plupart des gens connaissent le rôle joué par la correspondance des couleurs dans l’habillage, mais beaucoup de gens ordinaires échouent toujours à s’habiller à cause des problèmes de correspondance des couleurs, en fin de compte à cause de la mauvaise façon.

En hiver, par exemple, nous avons principalement des séries sombres dans l’utilisation des couleurs. Le ton global est plutôt stable et gris, comme le noir, le gris, le bleu tibétain ou le brun foncé, et la fréquence d’utilisation est très élevée.

Et les personnes d’âge moyen qui ne sont pas habillées peuvent être dans la combinaison de couleurs non noir ou gris, ou pour réduire leur âge avec une variété de couleurs, les résultats sont moins satisfaisants.

En jetant un coup d’œil sur les vêtements des blogueurs, nous pouvons voir que les finisseurs de la mode ne diminuent jamais pour diminuer leur âge. Bien que les différents ensembles de couleurs ne sont pas rares dans leurs vêtements, ils prêtent beaucoup d’attention à la proportion qu’ils occupent et à la correspondance entre les couleurs.

Par exemple, en automne et en hiver, nous pouvons essayer d’utiliser le système de couleur comme couleur auxiliaire, par exemple, avec le chandail de couleur, foulard combiné avec un manteau de couleur, un petit embellissement de zone peut non seulement éclairer la forme, mais également constituer une combinaison claire et sombre.

Iii. Idées de correspondance

Les gens ordinaires d’âge moyen ont un grand écart avec les blogueurs dans l’habillage, mais aussi dans la correspondance.

Pour le grand public, s’habiller en hiver équivaut peut-être à combiner des basiques avec des basiques de base, et parfois à rehausser le niveau avec l’aide de superpositions.

Et les maîtres de la combinaison, en plus de prêter attention à la simplicité vestimentaire, en pratique polir la formule la plus appropriée pour eux, même la formule la plus simple, peut porter un style personnel.

En même temps, nous avons pu apercevoir quelques machines de prudence exclusives à travers leurs vêtements. Également en hiver, par exemple, les blogueurs de mode aiment combiner des éléments avec des attributs de style différents pour améliorer le sens de la mode.

Tels que le petit manteau de vent parfumé et les jeans, le vêtement de coton et le pantalon de tricot, et ainsi de suite, ou en plissant l’ourlet, les jambes roulées et d’autres techniques pour améliorer le point culminant.

Enfin, l’écart entre les gens ordinaires et les habilleurs les plus habillés se reflète au niveau de la correspondance, par exemple les techniques de combinaison élastique, ou les techniques de court-métrage, qui sont très performantes pour les blogueurs.

Ces techniques d’assortiment permettent d’enrichir les couches vestimentaires tout en éliminant la sensation de surcharge du look hivernal.

Iv. Traitement des détails

Nous pensons toujours que nous ne pouvons pas rivaliser avec les blogueurs de mode en s’habillant. Mais en fait, les bons vêtements doivent s’accumuler. Personne n’est né avec un bon match.

Beaucoup de blogueurs s’habillent à la mode et bien parce qu’ils savent travailler avec les détails, en plus d’acquérir de l’expérience.

Dans le cas de la blogueuse, quand il s’agit de créer un look de rue, ses coups de cœur sont des accessoires comme des ceintures et des chapeaux pour rehausser la délicatesse, ou des bottes sous les genoux pour mettre l’accent.Read more at: formal dress australia | long formal dresses

Publicité
Publicité
Commentaires
welcome to this fashion
Publicité
Archives
Publicité