Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to this fashion
15 octobre 2021

Quelles techniques de mode les blogueurs ont

 

Les tendances de la mode changent et changent. Peu de temps après, il y a un nouveau vent de tendance. Occupé à chasser les gens ordinaires de la mode, peut-être juste attrapé la queue de la mode, les éléments populaires ont été retournés à nouveau, nous laissant juste une armoire pleine d’articles magiques ne savent pas comment jouer, et des combinaisons de couleurs de personnalité qui ne savent pas comment assembler.

Toujours à la recherche de la mode, les blogueurs de mode expérimentés ont une approche plus ingénieuse. Ils ont toujours mélangé des éléments de tendance avec leur propre style. Il y a bien sûr une raison pour laquelle les blogueurs de mode sont bons à combiner, mais il y a des routines qui ne sont pas difficiles à apprendre pour une personne moyenne.

Pour saisir la mode, il faut d’abord acquérir des connaissances de la mode. Dans ce numéro, nous allons parler des techniques de match-up que les blogueurs de mode utilisent souvent et voir comment ils utilisent les tendances. Habiller une femme de classe supérieure, avec ces 3 astuces, vous êtes assuré d’être chic. Faites le point sur les routines de correspondance des blogueurs de mode. Jetez un coup d’oeil ensemble ~

1. Définissez le style puis la couleur

La mode est périssable, le style demeure. Le mot est clair depuis longtemps. Le point de correspondance est le style. Et d’autres éléments tels que le sens du design ou les couleurs populaires, ne sont que des auxiliaires de style. Par conséquent, quelle que soit la tendance de la tendance du moment, nous pouvons travailler avec le style pour correspondre.

Prenez par exemple le blogueur miki que nous connaissons bien, sa correspondance avec la mère est la route de la haute élégance, donc pour la correspondance des couleurs, doit être à la fois coloré, mais pas trop fantaisiste. L’ensemble doit rester élégant, de sorte que chaque personne ne peut pas avoir plus de 3 couleurs sur le corps. Si la sortie est double, alors la couleur totale devrait être dans les 6.

Déterminé le nombre de combinaisons de couleurs de style, ne semble pas trop désordre, au moins sensoriellement. Et simple assortiment de couleurs, si vous voulez porter le style, lors de la correspondance avec les vêtements de base, utiliser des vêtements irréguliers pour mettre en évidence la personnalité.

Par exemple, mitsuki, quand il assortit son maillot avec un sweat, ne le porte pas directement sur son corps, mais le porte comme un châle, élégant et conforme à son style.

Le style de deux pièces différentes de la même couleur, essayer de porter l’harmonie n’est pas si simple. Il est possible d’apprendre comment les blogueurs de mode s’habillent. Rappelez-vous une formule: d’abord nettoyer le profil, puis utiliser la couleur de choc.

Le sens avancé de l’habillage est de donner aux gens une expérience visuelle de flou, de sorte que la silhouette ne doit absolument pas être désagréable, porter un maillot de tricot doit également se rappeler de lisser les plis, et plier avec un sweat plus d’attention à la coopération élastique et épais. Les recouvrements intérieurs sont ajustés et légers, tandis que le manteau pour un look chic, vous pouvez tirer le décolleté un peu plus loin pour révéler les recouvrements intérieurs qui forment la couleur de collision.

2. Utilisation des couleurs

Après que l’inventaire annuel des éléments populaires est sorti, les finissants de la mode qui aiment la beauté sont toujours impatients de sortir dans la rue pour remplacer de nouveaux équipements. Si vous avez aussi des idées pour acheter de nouveaux vêtements, prenez le temps. Nous allons d’abord voir deux mythes sur l’utilisation des tendances.

Mythe 1: copier exactement.

Porter chaque article sur un blogueur de mode que vous aimez sans réfléchir à vous-même, bien que pratique, ne favorise pas nécessairement l’accumulation de notre connaissance de la mode. Parce que cette pratique n’est pas réfléchie, il est difficile d’avoir un impact réel sur nos goûts. De plus, l’effet est souvent moins efficace que prévu.

Mythe # 2: la poursuite de la gamme complète de produits uniques

Le deuxième mythe est une erreur que beaucoup de gens font, à savoir connaître les tendances et acheter des vêtements aux couleurs populaires immédiatement.

Par exemple, les couleurs les plus populaires de cette année, il y a l’alarme rouge et le vin rouge. Les fans de la mode qui se sont rassemblés, ont rapidement commencé à ajouter des chemises de la même couleur, des pantalons de loisirs, des manteaux, des costumes, pour éblouir les gens, mais ne se souviennent pas vraiment.

Les pratiques des blogueurs de mode sont plus empruntées. Avant de choisir la couleur, vous devez d’abord tâter la personnalité de cette couleur pour voir si elle convient à une utilisation de grande surface ou à une petite décoration de zone.

Pour la couleur rouge, sa présence est très forte. Si le film est utilisé, il faut avoir une aura très forte.

En outre, la couleur et le style ont un lien fort. Trouver la couleur appropriée pour jouer avec le style, s’habiller et s’habiller est plus avec moins.

Prenez encore l’exemple du vin rouge populaire, ce rouge avec quelques tons bruns, donne un sentiment plus rétro. Par conséquent, combiné avec des accessoires avec des éléments rétro, fang est en mesure de jouer son style au maximum, donc avec des pièces à carreaux ne peut pas être mieux assorti.

L’image ci-dessous deux corps est l’utilisation d’un tel lien de style, mille grille d’oiseau et de grands carrés et les pièces de système rouge complètent, très riche.

Les créateurs des défilés de mode comprennent la règle de l’assortiment. Les manteaux à maille fine et les manteaux à maille à mille oiseaux sont utilisés pour correspondre au pantalon à jambe large bordeaux.

3. Méthode complète de correspondance des couleurs

Maintenant, vous savez comment appliquer une couleur spécifique à votre look. Alors, si vous utilisez plusieurs couleurs à la fois, comment les combiner?

Puisque nous sommes en automne et en hiver, commençons par les couleurs de la terre polyvalentes. Courante aux couleurs de la terre, comme la profondeur OuSe brun rougeâtre, ocre, le cresson de terre jaune cyan, bleue et grise, etc. Si vous voulez simplement l’harmonie de style et de couleur, vous pouvez commencer par la classification des tons chauds et froids, la tonalité de la même couleur combinée, fondamentalement vous ne pouvez pas vous tromper.

Utilisez encore le jaune populaire de cette année pour donner un exemple, cette couleur est très brillante, avec des éléments de la série de couleurs chaudes sera plus harmonieux, et si, comme l’image ci-dessous, avec des couleurs froides, telles que le vert émeraude, les éléments de bleu canisé, il mettra en évidence le contraste, il n’est pas facile de porter l’effet, mais également tester le tempérament d’une personne plus.

Avec des couleurs neutres comme couleur principale, les tons froids et chauds peuvent correspondre harmonieusement. Par exemple, dans l’image ci-dessous, la couleur dominante est le beige et le brun est seulement utilisé comme accessoire. C’est la façon la plus appropriée pour un style plus discret.Read more at: short formal dress | formal dresses online shopping

Publicité
Publicité
Commentaires
welcome to this fashion
Publicité
Archives
Publicité