Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to this fashion
31 août 2021

Femmes de plus de quarante ans, voici quelques pièges vestimentaires à éviter

Un seul mouvement involontaire, un seul pas dans un piège à vêtements, et tout le groupe de regards sera déclaré comme étant un échec. Même si le corps est remarquable, il est difficile de faire ressortir son charme en s'habillant. Après une femme de plus de quarante ans, les quelques pièges vestimentaires suivants doivent être évités autant que possible, non seulement vous vestimentaires ont une grande difficulté de conduite, mais aussi affectera l'incarnation du tempérament personnel.

Ne pas avoir trop de couleurs sur son corps

La combinaison et l'agencement des couleurs entre les vêtements a toujours été l'un des problèmes que les femmes doivent surmonter, car toutes les couleurs ne peuvent pas se mélanger sans problème, la plupart des couleurs se heurtent les unes aux autres, et plus les couleurs augmentent, plus le choc est évident. Il est généralement recommandé aux femmes de ne pas porter trop de couleurs sur leur corps et d'essayer de travailler avec des couleurs de base autant que possible. C'est un premier pas vers la stabilité et un excellent moyen de conserver un look généreux.

Cette chemise blanche, par exemple, a l'avantage d'être accommodante, ce qui vous permet de vous habiller de manière confortable et appropriée sans avoir à être sur le qui-vive en matière de couleur pour assortir un pantalon.

Plus le design de l'article est simple, plus la couleur est monotone, plus il est basique, plus il est facile à gérer et à assortir, mais il prend aussi progressivement un caractère monotone, qui peut être affaibli par l'ajout de superpositions, l'ajout de couches.

Cette chemise blanche peut être utilisée en plusieurs saisons, mais en automne, elle est plus appropriée pour être assortie à une veste, comme un costume, pour ajouter du caractère et donner une direction spécifique au style.

La couleur utilisée sur la moitié supérieure du corps doit être utilisée avec encore plus de précaution, car après tout, cette couleur affectera la façon dont votre teint de peau peut être mis en valeur. Un peu de négligence et l'utilisation de couleurs vives peuvent faire une grande différence dans l'éclat de votre peau.

Associer une chemise blanche à un t-shirt blanc est une façon plus basique et minimaliste de s'habiller pour les femmes qui n'aiment pas penser à l'association des couleurs au quotidien.

En plus de diverses couleurs claires comme le blanc, par exemple, et le beige, les femmes mûres peuvent également utiliser des bleus plus foncés pour créer un look aérien.

Cette tenue, par exemple, est un exemple tout à fait positif de ce que l'on voit souvent sur le lieu de travail. Le style du costume bleu foncé est simple, et la couleur a l'avantage d'être profonde et belle, avec la même couleur de la robe, élégante et simple, mais aussi un tempérament généreux.

Lorsque l'on combine des costumes et des robes, il est vrai que le nombre de couleurs peut être réduit si l'on utilise la même combinaison de couleurs, mais il est important de bien réfléchir à la couleur à choisir.

Comme ce costume noir, il est invincible, ce qui signifie que quelle que soit la couleur utilisée pour la robe, il ne s'y opposera pas. Porté avec une robe noire en dessous, il apporte la touche finale à la silhouette au maximum.

Ne fixez pas votre taille trop large

Si de nombreuses personnes n'ont pas l'air bien habillées ou pleines d'entrain, c'est à cause de la silhouette large du vêtement, surtout si la taille est relâchée, ce qui peut donner une tenue quelque peu négligée et décontractée.

Une robe de style tricoté comme celle-ci n'est pas extrêmement large à la taille, mais conserve une coupe ajustée et ajoute de l'élégance avec un ourlet drapé, et le tissu doux et extensible est confortable à porter de toutes les façons.

Il existe un certain nombre de vestes dont la coupe est ample, ce qui libère de l'espace pour les vêtements intérieurs, mais elles peuvent aussi être conçues avec une taille plus large, ce qui donne aux individus une courbe imposante.

L'ajout d'une ceinture ne doit pas être sous-estimé, comme ce style de trench-coat qui utilise l'ajustement de la ceinture pour permettre à votre taille d'être représentée de manière concrète.

En plus de l'élément du vêtement qui comprime la taille ou de la ceinture qui comprime la taille, vous pouvez également ajouter une ceinture supplémentaire de la bonne couleur au look pour lui donner une touche finale.

Cette ceinture, par exemple, a une forme très texturée qui souligne la taille sans être trop flamboyante et ne crée pas facilement un sentiment de brusquerie visuelle.

L'association de couleurs de base est trop monotone, utilisez les bijoux pour les mettre en valeur.

De nombreuses femmes sont conscientes des avantages et des bénéfices de l'association des couleurs de base entre elles et utiliseront ces couleurs à chaque saison pour créer une tenue confortable et généreuse, oubliant que l'inconvénient commun de ces couleurs est qu'elles sont trop monotones. Même si les couleurs sont combinées, elles ne sont pas reconnaissables.

C'est ici que certains bijoux ou accessoires peuvent être utilisés pour mettre en valeur la composition, par exemple, ce costume est très élégamment habillé, vous pouvez ajouter des boucles d'oreilles, des boucles d'oreilles et autres petits accessoires aux oreilles pour renforcer l'interprétation du charme sophistiqué.

Les pièces basiques peuvent s'adapter à la silhouette d'une femme ou à sa carnation, mais elles apportent inévitablement un manque de forme. L'ajout de bijoux est un moyen rapide de rompre la monotonie.

Les bracelets et les boucles d'oreilles utilisés dans cette tenue sont un excellent moyen de donner aux femmes la liberté d'assortir les couleurs de leurs vêtements, de sorte que vous pouvez choisir des bijoux un peu exagérés sans paraître déplacés.Read more at:black formal dresses | green formal dress

Publicité
Publicité
Commentaires
welcome to this fashion
Publicité
Archives
Publicité