Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to this fashion
5 juillet 2021

T-shirts pleins de textures en été

Le vent léger ripe japonais est vraiment super textuel, raffiné, avec l’élégance et le charme d’une femme mûre, mais le simple assortiment est plein de femelle douce.

Ce numéro nous a apporté un vent léger et mûr avec un t-shirt, vous pouvez aussi le construire après la lecture!

Le style léger et mûr du style japonais utilise généralement peu de couleurs pour marier tout son corps, et les chemises à rayures classiques et les pantalons khaki donnent une bonne représentation du style minimaliste.

Le style du t-shirt ne doit pas être trop compliqué, les combinaisons de dessus et de bas sont l’une vive et l’autre discrète, et c’est le contraste qui a un impact visuel.

Les simples t-shirts et jeans sont confortables et décoratifs, les sorties quotidiennes de la rue sont très informelles et naturelles, et les trajets sont habillés avec style.

Choisissez un pantalon haut en taille ou une demi-jupe, délicate et en même temps allongant la partie inférieure du corps pour être plus maigre et plus haute.

La jupe devait être au-dessus des genoux, et il n’y avait plus de plaisanterie dans les jupes courtes, et plus de gentillesse féminine.

Les combinaisons avec des pantalons à larges jambes ou des jupes plus grandes sont plus féminines et plus élégantes. Le jaune brillant et le blanc simple étaient aimés.

Les couleurs vives sont nécessaires en été; laissez les cendres à l’automne et à l’hiver, et l’été se montrera!

Tout en blanc colle peut être dit très esthétique, les pantalons à larges jambes sont durs et délicats, et avec une beauté épaisse, le vent léger et mûr est interprété à l’extrême.

La délicatesse de la simplicité met en évidence le caractère de la femme, les couleurs sont aussi simples que possible, les couleurs sur le corps ne sont pas trop compliquées, on aura l’air naturel et beau.Read more at:navy formal dress | red formal dress

Publicité
Publicité
Commentaires
welcome to this fashion
Publicité
Archives
Publicité